British car Show NANTUA 11 juin 2017

British car Show

Le 11/06/2017 de à - Nantua

British car Show

Pour sa 20ème édition, le British Car Show du Kiwanis Club Oyonnax Nantua revient avec son cortège de voitures exclusivement anglaises. Cette année à l'honneur, le 60ème anniversaire de la Lotus Seven Caterham et autres anglaises sexagénaires...

Année après année le BRITISH CAR SHOW de Nantua, est devenu un rendez-vous incontournable pour les possesseurs d'anciens véhicules anglais de toute la région Rhône-Alpes, mais aussi de Franche-Comté, d'Auvergne, de toute la France, des pays voisins, en particulier nos amis Suisses, sans oublier bien sûr nos amis anglais.
En venant avec un véhicule anglais vous pourrez l'exposer sur l'Esplanade pour le plaisir des nombreux visiteurs et participer aux différents concours primant les modèles remarquables; à votre arrivée vous sera remise la célèbre plaque rallye millésimée "British car show", ainsi que la brochure technique rédigée par un expert voiture.
En venant en visiteur,vous pourrez admirer un plateau exceptionnel de voitures mythiques. Chaque année et cela depuis 20 ans, le Kiwanis Club Oyonnax Nantua réussit à mobiliser toute une région aux douloureux problèmes des maladies génétiques qui touchent les enfants; dont la mucoviscidose, l'autisme et à l'éradication du tétanos néonatal.
En 2016, le British car show a réuni de très nombreuses voitures autour de la marque ROVER qui était très bien représentée avec la participation du club Rover France, mais également des marques Triumph, Jaguar, Morgan, MG, Aston-Martin, Austin, Lotus, Bentley, Rolls-Royce, etc.
Les motos Ajs, Ariel, Bsa, Matchless, Norton, Royal Enfield, Triumph, Velocette, Vincent,... sont également attendues.
D'autre part, plus de 6000 visiteurs avaient fait le déplacement. Les recettes de cette journée furent remis mors d'une réunion publique le mercredi 15 février 2017 et toujours au profit des enfants.
Plusieurs bars et buvettes seront à disposition: pour déjeuner, service à table au restaurant "La Soupape" (11h45 - 15h). Le nombre de repas servi est toujours victime de son succès, les visiteurs sont invités à se rapprocher du restaurant dès leur arrivée.
Pour un en-cas, au centre de l'Esplanade, sous un chapiteau se tiendra la brasserie "Le Piston", sandwichs, boissons et autre restauration rapide.
Pour soutenir la cause du Kiwanis et aider les enfants, réservez sur place vos achats et vos consommations auprès des "polos jaunes" marqués du K, et participez à la grande tombola dotée de très beaux lots. Un tirage sera effectué toute les heures.

 

Dimanche 11 juin 2017 de 10h à 17h.

 

: tous public

 
 
: Nantua
: Esplanade du Lac
01130 Nantua
: 07 81 27 02 83

 

 

Date proposée par Office de Tourisme intercommunal Haut-Bugey

Information issue d'Apidae



Réagir


CAPTCHA